Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Théodhor Gullffharsson
12 novembre 2020

Mentions légales et avertissement

Tous les articles du blog de Théodhor sont protégés par les lois du copyright.

Toute reproduction ou représentation de ce Blog , intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur, serait illicite et constituerait une contrefaçon. La loi n'autorise, que les copies ou reproductions réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à l'utilisation collective, d'une part, et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration.

Note : Théodhor n'a aucun lien avec un "mage voyant " qui se fait appeler Theodor.

La référence au loup trouvée sur ce blog est en relation avec les esprits loups shamaniques et protecteurs, amis de l'auteur, et pas de rapport avec d'autres interprétations.

Pour les gens qui croient que les esprits n'existent pas, il faut savoir que la science se fonde sur des preuves, et non sur des croyances. Ceux qui voient et perçoivent des esprits, ne peuvent le prouver, vu que les esprits ne sont pas matériels. Mais d'un point de vue scientifique, la science n'a jamais prouvé que les esprits n'existent pas. Donc, ceux qui ne les perçoivent pas, sont soit handicapés dans leur perception spirituelle, soit ils  ont un blocage et un manque de niveau spirituel.

Le but de ce blog est de faire réfléchir et non de convaincre.

André Malraux avait expliqué  : j'ai étudié de nombreuses civilisations à travers leur art, et j'ai été frappé par une chose: nous sommes dans la première civilisation qui croit à la mort".

A noter que la plupart du temps la "perception des esprits" dans le soi disant chamanisme (néo chamanisme) se situe dans le conditionnement d'un champ de forces astrales, qui n'atteint  pas celui des vrais shamans spirituels des anciens temps (plan causal). Ils n'étaient pas dans le bas astral, comme maintenant après l'invasion des forces maléfiques sur la terre, et l'implantation d'une prison astrale planétaire. Il y a encore des divinités, esprits et adeptes résistants, qui sont évidemment très rares et persécutés.

 Théodhor ne fait pas de consultations de voyance ni de désenvoutements. Il n'enseigne pas. Partage des experiences personnelles et incite les gens à se développer en conscience par eux mêmes.

Avertissement

Théodhor utilise le terme « shamanisme » par commodité pour communiquer, mais n’adhère pas aux différentes  théories  sur le « chamanisme » tel que conçu en occident.

Ses expériences extra sensorielles sont  spontanées, présentes à la naissance, ne nécessitent ni tambour, ni fumée, aucun psychotrope. Il déconseille de suivre toute théorie, croyance et pratique enseignée de l’extérieur.

Les visions et contacts avec d’autres dimensions sont naturelles et seulement accessibles par la conscience humaine sans conditionnements. Les pratiques spirituelles seules sont utiles, à condition de ne pas se baser sur des enseignements mentaux. Le seul enseignement de Théodhor est de prendre conscience par des pratiques spirituelles, des couches des corps d’énergie dont nous sommes constitués et d’atteindre le corps spirituel, l’âme qui est la couche la plus subtile.

Il écrit pour mettre en garde et aider la prise de conscience de ceux qui sont en affinité avec lui, des pouvoirs et entités maléfiques (et leurs groupes affiliés) qui manipulent la planète et les sociétés.

Contrairement aux croyants et aux théoriciens (fantasmeurs) de l'ésotérisme, Théodhor a l'experience directe des démons et des entités protectrices.

Les capacités visionnaires ne sont pas synonyme de bénéfique.

Un grand nombre de voyants et médiums et de faux « shamans » sont manipulés par des êtres (esprits) mal intentionnés, quelle que soit l’étiquette et l’apparence qu’ils prennent pour tirer les ficelles de derrière le voile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Théodhor Gullffharsson
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 508
Publicité