Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Théodhor Gullffharsson
12 novembre 2020

Batailles nocturnes dans l’astral au XXI ème siècle, en France et ailleurs. - Informations paranormales -

Depuis  plus de 20 ans, je lutte contre un groupe de magie noire, sataniste. Ils s’identifient au concept judéo chrétien, pour moi, dans le sens où ils appellent leur appartenance le culte de Satan. Moi-même n’étant pas chrétien, je n’ai jamais  pensé qu’il pouvait y avoir autant de magie noire et d’adeptes, capables de se dédoubler dans l’astral et y fonder des groupes qui échappent totalement à la conscience de la société. J’ai trouvé un seul livre qui décrit sans le faire exprès, la réalité de ce phénomène ( mais au XVIème siècle en Italie ! ).

C’est le livre de l’historien italien Carlo Ginzburg, « les batailles nocturnes ». Il a trouvé cela sans savoir je pense que cela existe toujours ni quel rôle tient cette réalité dans l’orientation de ce qui arrive sur la planète.

téléchargement

  

Sur la couverture du livre, on voit un Bénandanti tenir à distance un mur de démons. Le problème est que ce type de réalité existe littéralement, bien que tout le conditionnement intellectuel moderne le considère comme impossible. Le lavage de cerveau de l'humanité dure depuis des siècles, par l'église catholique et sa gestapo , suivi par le matérialisme qui en est en réalité  la conséquence et la continuité. La croyance en "l'évolution "est une arnaque de plus pour manipuler les humains, car au niveau des forces et énergies, rien n'avance, on est bien en régression. La destruction de la nature et l'extinction des animaux sauvages en est la preuve.

Après avoir effectué des ascèses durant des dizaines d’années, au départ parce que je vivais des phénomènes dits « paranormaux » depuis mon enfance, j’ai commencé à être attaqué sans arrêt. Maintenant je considère cela comme inévitable, vu l’état de la planète et l’incrustation de la corruption et du mensonge partout. Dans ma jeunesse en revanche je n’en avais pas conscience.

(Sri Aurobindo, par exemple a fini par devoir se retirer du monde physique. Mirra Alfassa, à la fin de sa vie, était entourée d'Asuras incarnés (des "disciples"), qui ont fini par l'empoisonner).

Plus j’en découvre, plus cela parait grave. Dans mon cas personnel, ils ont pu empêcher l’enfant que j’aurais dû avoir avec ma femme, de naître (comme je perçoit les âmes, j’ai pu la voir une fois). Puis ils ont pû détruire tout le reste, lorsque nous avions déjà tout perdu et que nous nous sommes retirés à la campagne, la déesse Freya nous a envoyé des chats sauvages pour nous aider . Ils ont réussi à les tuer.

Les sorciers français

Ce sont eux qui enlèvent le corps astral des gens la nuit, durant leur sommeil (ou en les mettant dans un état de transe). Ils leur implantent une ou des entités (des démons) . Ces entités une fois implantées, leur permettent de contrôler ces gens à distance.

Je sais que cela ressemble à une théorie du complot, mais c’est ce que j’ai découvert. Pas par réflexion intellectuelle ni imagination, mais par confrontation.

Comme les gens ne comprennent pas ce qui leur est arrivé, ils ont de vagues souvenirs, à cause du décalage de conscience entre l’état de veille et l’état astral, on ne peut pas entrer dans ce plan avec la conscience de veille « ordinaire ».

Moi-même ils ont essayé , durant mon sommeil, de m’enlever. Ils enlèvent le corps astral. Le rêveur est dans son corps astral, qui est extrait du corps physique. Les sorciers sont plusieurs dans l’astral, et là je voyais plusieurs personnes , plusieurs formes, penchées sur moi à m’observer.

En fait mon corps astral était enveloppé d’une coque lumineuse, parce que j’avais pratiqué des mantras. Ils observaient la coque comme si ils n’avaient jamais vu cela.

Du coup ils n’ont rien pu m’implanter.

Cela m’a fait comprendre les récits que l’on trouve partout, d’enlèvements soi disant extra terrestres et d’implants.

Comme les gens sont conditionnés à tout interpréter de façon matérielle, ils croient avoir été enlevés par des extra terrestres matériels. C’est pourquoi on ne peut pas en parler, vu que tout est interprété en terme religieux ou en termes matérialistes. Ces deux sytèmes de pensée sont des conditionnement pour empêcher les gens de prendre conscience de la nature de la réalité.

Gurdjieff en avait parlé, il disait que si les gens prenaient conscience de la réalité, ils deviendraient fous. Pour cette raison ils créent des tampons psychiques pour ne pas avoir à prendre conscience. J’ai déjà observé ce phénomène. Pourtant c’était sur quelqu’un qui était capable de sortir de son corps, ce qui fait penser que son état psychique n’était pas conditionné par une vision du monde « matérialiste ».

Quand cette personne a reçu une force spirituelle , elle a été immobilisée. Quand la force s’est retirée, la personne s’en souvenait, mais au bout de quelques heures, tout souvenir du phénomène avait disparu de sa « conscience ». (Elle ne connaissait pas ce qu’est « une force spirituelle »)

Ce n’est donc pas étonnant que des gens non entrainés ne puisse pas conserver le souvenir de ce qui leur est arrivé dans une autre dimension. Je vais plus loin que ce que dit Gurdjieff, car  ce n’est pas seulement le conditionnement psychique qui  empêche les gens de « s’éveiller », mais un autre type de force.

En ce qui concerne la secte des mages noirs d’Ardèche, ils travaillent forcément à un projet collectif. Si on regarde ce qui se passe au niveau mondial, dans tous les pays des gens croient avoir été enlevés par des extras terrestres, et implantés.

Je met des liens sur des informations de sites ufologiques qui essaient d’évaluer le nombre éventuel de gens qui auraient été enlevés et implantés. Ce qui pour moi est bien sûr une fausse interprétation des phénomènes :

En se basant sur les résultats du sondage "Roper", un ufologue américain et pilote de ligne Robert Durant, évalue à 2 740 le nombre d'enlèvements sensé être perpétrés chaque JOUR aux USA !

En Ramenant à 2 heures la durée moyenne d'un rapt, qui nécessite la présence de 6 aliens en moyenne, il estime que 1 370 extraterrestres " travaillant " 24/24 seraient nécessaire pour accomplir ces travaux rien que sur le sol américain ! 

En extrapolant le phénomène au monde entier, les résultats donnent 60 280 enlèvements par jour, ce qui impliquerait la présence de 30 140 extraterrestres, qui interviendraient inlassablement, sans perdre une minute de repos ! 

Donc comme cela est impossible, les extraterrestres qui effectuent cette besogne sont bien plus nombreux dans notre proche environnement que 30 140 entités, on peut raisonnablement supposer qu'ils sont des centaines de milliers, voir des millions ! 

Cette puissante vague d'enlèvements est en augmentation, et à lieu dans le monde entier, sans exception depuis plusieurs années, elle ne laisse présager le moindre signe d'épuisement, bien au contraire... 

Extrait de ce blog : http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/12/des-millions-de-personnes-enleves-a-travers-le-monde-et-vous.html

Il semblerait que la secte « de l’astral », prépare quelque chose au niveau mondial. Comme le chef se prend depuis sa jeunesse , selon certains témoignages, pour le "christ noir" ( cela signifie l'incarnation du diable), on peut penser qu’à un moment il va sortir de son « château » et que toutes les entités qu’ils ont implantées dans une partie de la population mondiale vont s’activer…

J'ignore actuellement l’ampleur de cette organisation secrète, et combien de relais sont répandus sur toute la planète. En tout cas, je conseille aux chercheurs de s’entrainer à contrôler leur état psychique. En récitant mentalement un mantra, vous pouvez laisser votre conscience « glisser » vers le sommeil, tout en conservant une partie de lucidité. Au bout d’un certain temps, vous réussirez à entrer dans le sommeil consciemment. A partir de là, vous commencez à percevoir des entités qui se déplacent dans les plans parallèles. Vous allez empêcher des actions sur vos corps subtils faits sans que vous en ayez conscience.

Ces informations n'ont aucun rapport avec le "néo chamanisme", la Wicca ou les sectes new age qui n'ont aune perception réelle de l'astral. La preuve en est qu'ils sont incapables de percevoir les démons ni les vrais sorciers...

Cette histoire vécue a été racontée en détail dans le livre "Olag et Sakura". que j'essaie de republier sur amazon.(en auto-édition) .

Mes textes sont tous en auto édition, vu qu'ils parlent de sujets non conventionnels, qui n'auraient jamais été publiés par un éditeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Théodhor Gullffharsson
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 533
Publicité