Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Théodhor Gullffharsson
29 janvier 2021

Hébergeur malhonnête et escroquerie

Je voudrais prévenir les blogueurs de se méfier du système d'hébergement OVH car un blog que j'ai eu continue d'être facturé bien que j'ai annulé depuis des mois et que je n'ai jamais souscrit de renouvellement automatique. Bien que j'ai signalé une dizaine de fois  au support OVH , ils ont un système pour faire semblant de ne pas avoir reçu le message et pouvoir harceler les anciens clients. Il ne s'agit pas de phishing.

 

Forum 60 millions de consommateurs * Consulter le sujet - OVH impose le renouvellement automatique

Bonjour, Une entreprise a le droit de proposer un contrat à renouvellement automatique (c'est ce qu'on appelle une clause de reconduction tacite) mais elle doit alerter le consommateur au plus tôt 3 mois avant la fin de la période autorisant le rejet de la reconduction, et au plus tard 1 mois avant la fin de cette période.

https://www.60millions-mag.com
Quand il n'y a pas de renouvellement automatique, ils font comme si la résiliation n'avait pas été demandée  et continuent de facturer.... Il semble que 60 millions de consommateurs essaie de protéger l'escroquerie du pseudo hébergeur ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Théodhor Gullffharsson
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 533
Publicité