Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Théodhor Gullffharsson
30 janvier 2022

Les agressions occultes et la magie noire.

La désinformation sociétale sur le sujet est totale, car la société est malade, la maladie de la croyance. On ne cherche pas la vérité, parce que la religion ni le matérialisme ne cherchent la vérité sur la nature de la réalité.

On parle encore uniquement de cela en termes religieux et intellectuels, selon la doctrine de l’église ou celle de soi disant sociologues, qui ne savent rien du monde réel invisible.

Le satanisme est le culte des démons (ou entités ignobles du bas astral), qui existent. Ce ne sont pas des hallucinations ou des croyances. On fait tout pour empêcher les gens de percevoir la réalité directement. La croyance est une autre nom de l’ignorance. Elle empêche d’étudier objectivement et réellement par soi même, ce qui est vrai ou pas. La perception extra sensorielle est naturelle, et elle devrait être active chez la majorité des gens. On fait tout pour que les gens restent manipulés par des entités maléfiques, parce que ce sont ces entités qui dirigent la société, grâce au fait qu’ils sont soi disant invisibles. Leur invisibilité est très relative. Les gens qui les perçoivent croient, à cause du conditionnement omniprésent de la société, que ce sont des hallucinations, soit des extra terrestres.

J’ai pu constater que les égyptiens antiques étaient plus conscients et leur description de la réalité, plus développée. Il y a pas mal d’égyptologues (universitaires) qui sont conscients de la réalité des conceptions des anciens égyptiens, mais pour conserver leur statut social, ils font semblant d’être matérialistes. C’est cependant seulement de l’hypocrisie et du mensonge. Finalement, on est dans une société de menteurs.

Comme j’ai écrit dans le livre Olag et Sakura, les sorciers qui se déplacent dans l’astral, peuvent implanter des entités dans le corps astral des dormeurs et les controler avec des démons. Il y a de plus en plus de phénomènes qui ont des causes occultes, et cela va augmenter de plus en plus. Certaines sont bégnignes, comme les clubs d’entendeurs de voix

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_des_entendeurs_de_voix

 

On peut penser que les choses vont augmenter de façon à ce que la société arrive à modifier collectivement sa relation avec la nature de la réalité, et puisse constater l’existence des corps subtils et des plans parallèles, qui ont été connus depuis toujours par l’humanité.

Il y aurait alors enfin une prise de conscience de la criminalité occulte réelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Théodhor Gullffharsson
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 541
Publicité