Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Théodhor Gullffharsson
27 août 2022

Grigori Iefimovitch Novykh, dit Raspoutine. Starets Guérisseur shaman et soufi.

10819f3724535945851d342ef9d79ab0

Hazrat Inayat Khan , Maitre et Murshid soufi avait été en  Russie à la cour impériale, pour aider « Raspoutine » qui luttait conte des démons et sauver la population. C’est le fils d’Hazrat Inayat Kahn qui en a parlé,j’étais présent, ce n’est pas une rumeurLe fils du Murshid avait lui-même la réalisation du samadhi conscience cosmique, et  voyait l’âme des êtres. Raspoutine, Grigori,  fait sortir les menteurs de leur trou, étant  détesté par les esprits démoniaques, toujours aussi acharnés contre la lumière qu’a l’époque. C’était un puissant guérisseur et clairvoyant  Les gens qui font des icônes de lui ont raison, en face  du mensonge  collectif et de la progression constante des forces maléfiques.

Onpeut voir les âmes , et entendre ce que disent ou pensent les gens à distance , il y a des couloirs  astraux  qui relient l’espace, mais aussi le temps.

Les soufis ont des techniques pour voir à travers la matière, au travers des montagnes, la même méthode sert aussi pour voir l’aura et projeter de la lumière.Méthode qu’on m’a montré. Surement que Raspoutine avait sa conscience cosmique avant de connaître Hazrat Inayat Khan, (il a été identifié par l’ermite Makarius, Jean de Cronstadt, par le « Maitre » Philippe de Lyon), mais les témoignages sur ses yeux par des gens qui l’ont rencontré , parlent de modification de la taille de ses pupilles , ce qui semble bien être la technique soufie que je connais.

Le mélange de traditions soufies , de starets hésychasme et de shamanisme sibérien chez lui, crée une ambiance fascinante. Il était un ascète et non un débauché. Les débauchés  sont ceux qui l’insultent, à cause du sentiment de honte qu’ils ont d’eux même , étant des implantés (dans le sens où je l’ai révélé dans « Olag et Sakura »).

Le vrai starets est celui qui a fusionné avec ce que l’Inde ancienne nomme le Jivatman, la partie immortelle en soi. La vérité est en nous, mais il faut la chercher pour la trouver. Les soufis disent « on ne peut connaître la vérité, on peut être la vérité. Il y a la technique soufie pour la connaissance par identité, mais cela est au-delà de la conscience sujet /objet. La physique quantique l’a d’ailleurs redécouvert, du moins chez les particules élémentaires !

Gospodi Pomiluj.

(comme j'avais prévu dans l'article de Facebook, il y a énormément de blocages pour essayer de m'empêcher de publier cet article, tout se bloque)

905f47869ae514c5344624928db1eeaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Théodhor Gullffharsson
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 541
Publicité