Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Théodhor Gullffharsson
19 octobre 2020

Manipulations psychotroniques, psychoses et magie noire.

psychotronic

 

 

  

 

  

 

Comme déjà cité, des millions de personnes dans le monde sont victimes de persécutions réelles, ou fantasmées, de la part de ce qu’elles croient être les instances gouvernementales, les extra terrestres, des groupes politiques, des sectes religieuses …

Moi-même je peux entendre depuis mon enfance des sons qui après de longues recherches, s’avèrent être issus de plans subtils. Je vois depuis toujours des énergies des forces et des êtres invisibles pour d’autres personnes.

J’essaie de discerner avec des capacités psychiques et spirituelles ce qui peut agresser des personnes à un niveau subtil.

L’article de Wikipedia résume assez bien le sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Harcèlement_électronique

Sauf qu’on y trouve des jugements qui ne sont pas fondés sur la science, et sont des interprétations sectaires . Ainsi il est dit que de voir des parents décédés est une psychose. Pour moi qui n’ai aucune psychose du point de vue psychiatrique, je sais qu’un tel jugement est une agression sectaire provenant d’une personne malade et paranoïaque. Toute personne saine, spirituellement développée peut percevoir les esprits des personnes décédées. La psychose consiste à voir des choses qui n’existent pas. Hors d’un point de vue scientifique, on ne peut pas prouver que les esprits des morts n’existent pas, ce qui démontre que ces affirmations sont des tentatives de manipulation mentale collective, orchestrées par une secte qui veut instaurer des croyances absurdes dans la société.

Les critères des psychiatres sont sujets à caution et sont plutôt du domaine d’une secte qui cherche à maintenir un pouvoir politique, social et financier que sur des critères vraiment scientifiques.   Pour moi, plutôt que de parler de « style paranoïde », je pense qu’il y a des erreurs d’interprétation de la nature de la réalité dues surtout à l’influence sociale. Il y a également l’action des phénomènes égrégoriques, bien que ceux-ci ne soient pas reconnus par la socété. Nulle preuve scientifique ne démontre que les égrégores n’existent pas. L’énergie psychique est ramenée par la croyance matérialiste à une fonction cérébrale, ce qui est faux, et sera forcément prouvé à court terme. Cependant aucun vrai shaman ne doit collaborer avec les matérialistes, car ils utiliseront aussitôt toute connaissance pour la manipulation mentale dans un but militaire.

« Le mot psychotronique est le terme tchèque pour désigner la parapsychologie La psychotronique serait une pseudo-science qui aurait été créée en Tchécoslovaquie dans les années 1960, sorte d'équivalent matérialiste à la parapsychologie bourgeoise10. On peut donc traduire le terme d'"arme psychotronique" par celui d'"arme parapsychologique".

On peut dire que là, cela dérape gravement. On trouve le racisme, dès qu’on considère qu’une discipline provient de Tchécoslovaquie, le mépris s’étale avec arrogance.

"La parapsychologie bourgeoise", je me demande en quoi cela possède une connotation sociale.

"Des recherches sur les armes psychotroniques ont été effectuées mais n’ont pas aboutit". Sauf que l’on sait très bien que des experiences ont été effectuées par la CIA avec des armes chimiques experimentales en France, et étaient secrètes, la caractéristiques des services secrets étant d’êtres secrets !

Si des armes para psychiques avaient été performantes, ils ne vous le diraient pas. Donc les suppositions et soupçons dans ces domaines ressortent du bon sens, et non d’une paranoïa.

En réalité, de nombreux diagnostics médicaux sont faux parce que les médecins sont matérialistes. Par exemple on m’avait diagnostiqué une baisse d’audition, comme j’entend des sons internes non physiques, cela avait povoqué une baisse provisoire dans une oreille, à cause de l’intensité des attaques de magie noire ( j'entend les forces positives de l'oreille gauche, et les forces maléfiques avec l'oreille droite). De même une attaque occulte m’avais perturbé la vision, et comme j’avais fait faire des examens, pour vérifier si il y avait des lésions dans mon oeil, comme il n’y en avais pas , les médecins voulaient absolument m’hospitaliser d’urgence, sans savoir que si je l’avais fait, je serait mort, car dans l’hôpital je n’aurais pas pu effectuer des rituels pour me défendre.( Les troubles ont disparu environ une semaine après, comme je l'avais prévu. Ce qui est "scientifiquement " impossible...)

Il est significatif qu’aux USA, où des millions de personnes croient avoir été enlevées et abductées par des extra terrestres, des psychiatres ont décidé d’étudier ces personnes et dans la majorité des cas, ils déclarent que ces personnes ne sont pas malades psychiatriquement. Il reste donc une incapacité des responsables des instances sociétales à expliquer le désarroi vécu par ces millions de personnes.

J’ai remarqué qu’il y a de nombreux points communs dans leurs récits d’enlèvement, avec des experiences de combats que j’ai effectués dans l’astral , en étant attaqué par ce que j’appelle une secte sataniste, vu que ce sont eux qui s’identiffient à cette mouvance, constituée d’un grand nombre de gens dotés de pouvoirs astraux et occultes ( Le leader vit en Ardèche et est une sorte d'usine pour former des mages noirs).

De même la plupart des symptômes décrits par les gens qui se disent victimes de psychotronique ressemblent aux symptômes des gens attaqués par magie noire.

Toute cette population de plus en plus nombreuse, qui se sent attaquée par quelque chose qu’ils ont souvent du mal à définir et à identifier, sont méprisés par les castes dominantes de la société, et constituent maintenant une vaste communauté internationale.

En ce qui concerne le terme "psychotronique", il ne correspond pas du tout à "parapsychologie" en français. Puisqu'il ne désigne en aucun cas la télépathie, mais l'utilisation de machines  produisant des ondes qui peuvent être dirigée sur une cible précise afin de la détruire, ou la manipuler.

La magie noire peut faire exactement la même chose, et c'est pour cela que j'effectue des recherches pour savoir si les victimes de psychotronique sont vraiment victimes de machines ou si ils confondent avec des attaques occultes.

En réalité, pour l'instant, des recherches poussées ont été effectuées par certains, qui ont développé des armes vibratoires pour détruire l'effet des attaques psychotroniques aussi bien que ce qu'ils considèrent comme du satanisme.

D'un point de vue shamanique, il est important de vérifier et de tenir compte de tout ce qui menace la vie humaine animale, et végétale.

Les chercheurs russes du temps de la guerre froide, ont utilisé le terme "psychotronique" pour des machines manipulant l'énergie psychique et vitale humaine. Les énergies psychiques sont des métaphores matérialistes pour désigner les corps subtils, que les pychologues ne peuvent pas comprendre.

La manipulation de l'énergie vitale fait référence (inconsciemment) aux corps astraux et étheriques. C'est la spécialité des magiciens d'utiliser la force vitale des plantes, des mages noirs d'utiliser la force vitale des animaux, en sacrifiant des poules noires, en général. Ils alimentent des entités maléfiques, pour les lancer attaquer des personnes cibles afin de les détruire ou les posséder. Tous les mages noirs sont capablent de se déplacer dans l'astral, ce qui leur permet de communiquer avec les entités maléfiques. Les leaders n'attaquent pas directement, ils envoient des intermédiaires qui sont possédés et eux mêmes restent ainsi inconnus. Pour que des appareils puissent détruire la magie noire, il faudrait qu'ils puissent agir sur les corps astraux et éthériques.

620548116090841dfe24bde760729149

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Théodhor Gullffharsson
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 544
Publicité