Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Théodhor Gullffharsson
22 novembre 2020

Témoignages sur la magie noire en Inde

En Inde, les divinités principales utilisées pour lutter contre la magie noire sont Hanuman, Pratiangira Devi,  Varahi Devi (déesse sanglier), et Garuda.

J’ai écrit les pratiques de ces divinités protectrices dans le livre «  techniques de défense spirituelles. Il contient les sadhanas (disciplines spirituelles) mantras et sutras pour invoquer ces divinités. La base de pratiques utilisées est la culture plus ancienne que les védas, et remonte aux temps des cultures dravidiennes. 

Une famille indienne est  victime depuis 30 années de magie noire et a effectué de nombreuses recherches sur la situation en Inde. En occident la situation est pire, car il n’y a pas de temples spécialisés pour résoudre ce type de problèmes.

Je suis en train de rassembler et traduire leurs témoignages et leur recherches sur le sujet. A noter qu'en Occident, on ne trouve que de la désinformation sur le sujet. 

livre sur les pratiques spirituelles et les divinités spécialisées dans la protection et la lutte contre la magie noire :

41RbFvFqKsL 

https://www.amazon.fr/Pratiques-dauto-d%C3%A9fense-spirituelle-Pr%C3%A9-v%C3%A9diques/dp/170669296X/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1605706556&sr=8-1

 

Début de traduction de témoignages des membres de la famille indienne : 

NOTRE RECHERCHE A MONTRÉ CE QUI SUIT:  

PLUS DE 75% DES PERSONNES QUI RÉUSSISSENT AVAIENT UNe ESPÈCE DE MAGIE NOIRE SUR ELLES.

LA MAGIE NOIRE EST FAITE SUR  CHAQUE  COULEUR, RELIGION, RICHE, PAUVRE ETC.

 ENVIRON 10% DES INDIENS MORT AU COURS DES 50 DERNIÈRES ANNÉES  L’ONT ETE A CAUSE DE LA MAGIE NOIRE.

Si vous ne savez pas comment vous protéger, vous et votre famille, de l'énergie négative, il sera très difficile de réussir en Inde.

Cela peut sembler stupide pour les gens qui ne comprennent pas la magie noire, plus de 50% des Indiens sont affectés par l'énergie négative
Si vous ne savez pas comment vous protéger, vous et votre famille, de l'énergie négative, il sera très difficile de réussir en Inde.

 La majorité des prêtres des villes sont soucieux de l'argent, pour gagner plus d'argent, ils ont coupé court aux homam (rituels du feu) qu'ils exécutent et ils sont devenus plus matérialistes comme les autres gens de la ville. 

Nous avons une petite ferme entourée de forêt, peu importe ce que nous cultivons, les animaux sauvages et domestiques les broutaient ou les détruisaient. Nous nous demandions que cultiver ici?

Notre ferme n'était pas clôturée et nous ne pouvions pas nous permettre d'embaucher un gardien, car nous nous demandions ce que nous pouvions cultiver. La ferme voisine avec des conditions similaires,aucune clôture, etc. avait cultivé 4 acres d'arachide. Les chèvres qui paissent librement près de notre ferme gracieraient librement et se rapprocheraient de la ferme voisine et ne brouteraient même pas une seule feuille dans leur ferme.

C'était incroyable de voir une sorte de miracle se produire dans la ferme de notre voisin, malgré cette ferme entourée de forêt, pas de clôture, pas de gardien, etc. pas un seul animal sauvage ou domestique n'oserait entrer dans la ferme du voisin.
Que se passait-il vraiment? Est-ce un miracle? Qu'Est-ce que c'est?

Eh bien, ces forêts sont entourées de tribus, l'une des tribus, le jour de la pleine lune ou le jour de la nouvelle lune, va au cimetière et récupère les cendres de certains morts et fait un mantra et active un pret aatma (diable) ,puis pulvérise la cendre autour de la ferme, tous les animaux qui s'approchent de la frontière où les cendres ont été répandues auront d'énormes maux de tête et sortent immédiatement de cet endroit. Le pret aatma est comme un gardien gardant le terrain 24 h sur 24. Cela a vraiment fonctionné, ils ont eu une très bonne récolte. 

Eh bien, ce que nous avons vu était vrai, si c'est vrai que l'existence d'une certaine énergie est vraie. Cette énergie peut être utilisée à des fins bonnes ou mauvaises. C'est comme un couteau, vous pouvez l'utiliser pour couper des légumes et d'autres peuvent utiliser un couteau similaire pour le meurtre. 

C'est une histoire vraie, je ne l'invente pas, je pensais même enregistrer le tout et le soumettre à National Geographic Channel, peut-être qu'un jour je le ferai. Ceci est une preuve claire d'une sorte d'existence énergétique.

Aussi un de mes parents a l'habitude de dire que chaque fois qu'il sort avec sa femme pour faire du shopping, des vacances ou un film, ils se disputent et rentrent à la maison en se battant. A chaque fois, pas une seule fois, ils ne sont rentrés à la maison sans se battre. Il a consulté des sources occultes et ils ont dit qu'un certain Pret Aatma est laissé derrière sa famille et qu'il faisait son travail en les faisant se battre, tout comme le Pret Aatma gardant la ferme. Chaque fois que mon parent parlait de ses découvertes, nous l'avons ridiculisé et avons pensé qu'il était fou, était –il fou ? Hmmmm 

Presque chaque magie noire a les caractéristiques similaires suivantes :

• Isolement - Ils s'assurent que la victime et sa famille sont isolés des autres membres de la famille et des amis, et dès qu'ils sont isolés, la victime deviendra déprimée et se sentira seule, pensée suicidaire, etc.

• Aucune protection - Ils s'assurent que vous ne pouvez pas aller dans des lieux de culte comme le temple / l'église / la mosquée / tantrique.

• Aucune aide - Ils s'assurent que personne n'aide les victimes, même si quelqu'un essaie d'aider la victime, la personne qui essaie d'aider va avoir de graves maux de tête et toutes sortes d'obstacles.

• Rêves - Les mauvais rêves vont commencer.


. Dépenses non désirées et inutiles.

Deuxième partie du témoignage :

Grâce à nos sources (des informateurs sur la magie dont ils sont victimes, ces sources ne sont pas précisées), nous avons appris qui était derrière la magie noire pour ma famille.

Nous connaissons le nom de la personne qui paie l'argent, nous savons qui est l'intermédiaire et nous connaissons également le nom du Mantravadi (sorcier mantrique) qu'ils utilisent.
C'est tellement malheureux que nos propres parents proches fassent cela.

Après avoir fait notre Sudharshana Homa (un rituel du feu), nous pensions que nous étions totalement protégés, mais nos ennemis sont allés vers d'autres grands Mantravadis qui peuvent pénétrer à l'intérieur du chakra Sudharshana et faire un mantra pour nous nuire.
Tous ces jours, le rapport de force n'était pas égal, ils connaissaient le Mantra (la pratique tantrique maléfique) et avaient un avantage injuste. Nous ne savions pas que le mantra existait, maintenant nous savons que le mantra existe et nous savons aussi ce que le Dieu peut faire à travers divers Homas pour protéger des innocents. Maintenant, c'est même un autre rapport de forces, seul le Dieu décidera du résultat.
La magie noire est-elle une réalité? Oui, . Un Sadhguru (un guru) nous parle de la magie noire que les autres peuvent nous faire.
Question: L'énergie peut-elle être utilisée de manière négative, par exemple pour faire de la magie noire ?

Sadhguru: Vous devez comprendre que l'énergie n'est que de l'énergie; ce n'est ni divin ni mauvais. Vous pouvez en faire n'importe quoi - un dieu ou un diable. C'est comme l'électricité. L'électricité est-elle le divin ou le diable? Quand il éclaire votre maison, c'est le divin. Si ça devient une chaise électrique, c'est le diable. Cela dépend simplement de qui l'exploite à ce moment-là.

En fait, il y a cinq mille ans, Arjuna a posé la même question à Krishna: «Si vous dites que tout est de la même énergie et que tout est divin, si c'est la même divinité qui existe en Duryodhana, pourquoi fonctionne-t-il ainsi?» Krishna a ri, car après tout l'enseignement, Arjuna revenait encore à cette question simple, basique et enfantine. Krishna a répondu: «Dieu est Nirguna, le divin est Nirguna. Il n'a aucun attribut qui lui soit propre. Cela signifie que ce n'est que de l'énergie pure. Vous pouvez en tirer n'importe quoi. Le tigre qui vient vous manger a aussi la même énergie, un dieu qui peut venir vous sauver a aussi la même énergie. Ils fonctionnent simplement de différentes manières. Lorsque vous conduisez votre voiture, est-ce bon ou mauvais? Cela peut changer votre vie ou vous prendre la vie à tout moment, n'est-ce pas?

Alors, les gens peuvent-ils faire de la magie noire? Certainement ils le peuvent. S'il y a des utilisations positives, des utilisations négatives sont également là. Un Veda, l'Atharvana Veda est dédié à l'utilisation des énergies à la fois positives et négatives.

Sadhguru, quelle est la signification de l'Amavasya ou du jour de la nouvelle lune?

Vous avez peut-être entendu dire que si les gens sont un peu déséquilibrés mentalement, durant Pournamis et Amavasy (les périodes de lune noire et pleine lune), ils deviennent plus déséquilibrés. Pourquoi il en est ainsi, l'impact gravitationnel de la lune fonctionne sur notre planète. Donc, il tire tout vers le haut.

Des océans entiers essaient de s'élever. De même, votre propre sang essaie de s'élever jusqu'à la gravitation de la lune. Pour cette raison, si vous êtes mentalement affaibli, à cause d'une circulation excessive dans votre cerveau ce jour-là, vous deviendrez plus déséquilibré. Si vous êtes heureux, vous deviendrez plus heureux; si vous êtes malheureux, vous deviendrez plus malheureux. Quelle que soit votre qualité, elle est un peu améliorée ces jours-là parce que le sang est tiré vers le haut. Donc toute l'énergie est tirée vers le haut d'une certaine manière.(note: en réalité il s'agit de l'action de la lune sur le corps astral, et non de physique).

Pour un sadhaka spirituel qui utilise toujours tous les moyens possibles pour faire monter ses énergies, ces deux jours sont comme une aubaine de la nature.

L'esprit humain et la lune sont étroitement liés. Il existe des pratiques hindoues basées sur ce fait. Notre esprit sera puissant et pur s'il y a la pleine lune. Pendant le krisnapaksha (phase lunaire sombre), la vulnérabilité aux pensées négatives augmente et sera à son apogée le jour d'Amavasya.

Le jour de l'Amavasya, quand il n'y a pas de pleine lune, l'esprit sera le plus faible et le plus vulnérable aux pensées impures. Donc, pour surmonter cela et pour garder notre esprit calme et clair, il est recommandé d'aller aux temples ce jour-là, ce qui aidera à éloigner les pensées négatives.
Sur la base de notre expérience, aucun tantrique ne peut donner une solution permanente. Ce qu'un tantrique authentique peut faire, c'est créer une frontière défensive autour de vous, par exemple si vous faites Sudharshana Homa; le Sudharshana Chakra vous gardera et vous protégera. Mais d'après notre expérience, nos parents ont facilement brisé cette barrière en utilisant le tantrique musulman, même si le chakra nous protégeait, nous avions toujours les nouveaux effets de la magie noire et nous avons dû couper le nouvel effet irritant.

Il est presque impossible de se débarrasser de l'énergie négative en permanence le reste de votre vie. Si vous trouvez une telle solution, veuillez nous en informer, nous vous en serons reconnaissants.

Quoi qu'il en soit, vous devriez être heureux et remercier Dieu d'avoir trouvé les causes de votre souffrance, il nous a fallu 30 ans pour découvrir que nous souffrions à cause de la magie noire.
Nous vivons dans un monde de Kaliyuga, durant Kaliyuga les gens seront plus cruels et plus pervers. La magie noire n'a rien de nouveau, des milliers d'années de magie noire sont pratiquées. La magie noire est l'utilisation négative des énergies et du pouvoir par des humains mal intentionnés. Les personnes qui pratiquent le noir ont un objectif en tête; nuire ou priver les autres de mener une vie paisible: les rendre malades, blesser littéralement les autres.

Tous les humains ont deux côtés; divin aussi bien que mal. Tous les humains ont des ratios différents de mal et de divin en eux. Les bonnes personnes sont les personnes qui ont 90% de divinité et 10% de mal, d'autre part il y a des humains qui ont tourné à 90% de mal et les 10% de divinité restants, le mal les a pris et ils n'aiment pas que les autres prospèrent; leur esprit est plein de destruction.

La magie noire est utilisée pour blesser un autre humain, en effectuant certains rituels, en faisant des sacrifices humains ou animaux pour apaiser et contrôler les esprits. Une fois que le magicien noir a acquis le contrôle nécessaire sur le monde des esprits, ils acquièrent le pouvoir d'infliger des dommages à leurs victimes assises à des milliers de kilomètres car le temps et l'espace n'existent pas dans le monde des esprits. Avec l'augmentation de la jalousie, de la frustration, de la cupidité, de l'égoïsme, de la négativité et de l'incapacité d'accepter le bonheur et la croissance des autres, l'utilisation de la magie noire est devenue le moyen le plus courant de vaincre sa vindicte et d'obtenir une mauvaise sorte de satisfaction sur les autres.

Ce problème s'est beaucoup intensifié ces dernières années, et beaucoup souffrent dans le monde entier, ignorant totalement les attaques perpétrées par nul autre que leurs proches parents, amis les plus proches et connaissances utilisant l'aide des magiciens noirs ou du monde des esprits. . Chaque jour, de nombreuses familles prospères et heureuses sont ruinées par la magie noire. Les victimes pleurent tous les jours sans aucune solution.
Malheureusement, 75% des tantriques (qui pourraient aider) sont faux.Au cours des dernières années, 48 heures avant et après Amavasa (jour de la nouvelle lune) et 48 heures avant et après le jour de Pournami (jour de la pleine lune), nous avons eu d'énormes maux de tête pour tous les membres de la famille. Pour les femmes souffrant de maux de tête sévères et de dépression, à cause de la dépression, elles pleureront sans raison. Je l'ai googlé et je n'ai trouvé aucune raison pour laquelle cela arrivait à ma famille et à mes frères et sœurs? J'ai conclu de manière non scientifique qu'en raison de la pression atmosphérique pendant la pleine lune et le jour de la nouvelle lune, les femmes sont déprimées, etc. Quelle blague et quel imbécile j'étais!
Après avoir souffert pendant plusieurs années, nous avons découvert que c'était à cause de nos proches faisant de la magie noire. Une fois que nous l'avons découvert, nous leur avons coupé la magie noire par un tantrique, dès que nous l'avons coupé; tout était normal. Et dès que nous l'avons coupé, l'effet a disparu pendant un moment, plus de maux de tête et plus de dépression. Ce fut une vraie surprise de voir disparaître les maux de tête et la dépression sans prendre aucun médicament.

Une fois que nous avons éliminé la magie noire par le biais du tantrique, nos parents ont découvert que nous avons coupé leur magie noire et ils sont allés le faire à nouveau avec un autre tantrique plus grand, nos effets ont recommencé, alors nous nous en sommes occupés et à nouveau il a disparu. J'ai même appelé mon parent qui a fait la magie noire contre nous et leur ai dit directement que le Tantrique avait mentionné leurs noms. A cela, ils ont dit "à l'ère de l'informatique croyez-vous en ce genre de choses?" Je leur ai répondu :" à l'ère moderne si quelqu'un vous accuse de faire le mal, alors il y a ce test informatique moderne appelé test Polygraph (test du détecteur de mensonge) êtes-vous prêt à le faire ? Pas de réponse pour mon test polygraphique. Après mon accusation initiale, ils se sont arrêtés pendant un moment et ont ensuite ont continué à faire la magie noire en utlisant un intermédiaire.
La plupart des gens qui donnent des conseils pour l magie noire, conseillent de croire JUSTE en Dieu et d'aller au Temple et de prier.

C'est un bon conseil, mais les personnes gravement touchées par la magie noire ne pourront pas aller au Temple, la magie noire les empêchera d'y aller. Après avoir fait Maha Sudharshana Homa (rituel pour se protéger), nos proches n'ont pas démissionné. Ils ont découvert que les Tantriques musulmans seront capables de passer outre cette homa et peuvent toujours faire de la magie noire sur nous.

Ils ont commencé à aller chez les Tantriques musulmans,(note:les hindous utilisent le terme "tantrique" pour magicien) c'était le signe que notre Homa fonctionnait. Dès qu'ils ont fait du BM (black magic) par le biais des tantriques musulmans, nous avons été touchés. Les effets étaient au minimum autour de 5% d'effet. Cet effet de 5% était petit mais encore irritant. Après des recherches minutieuses, nous avons découvert que les tantriques musulmans indiens ne craindraient que pour Lord Hanuman, donc quiconque pratique Hanuman Homam, les tantriques musulmans n'osera pas faire de BM (blackmagic) sur eux. S'ils le font toujours, ils seront gravement affectés. Ce n'est pas une histoire inventée, c'est vrai.

Ainsi, en fonction de la gravité de votre BM et de la capacité de vos ennemis, vous devrez peut-être faire Sudharshana Homam et Hanuman Homam
Histoires vraies:
Au cours de l' effet de magie noire maximal pour ma famille, mes proches avaient l'habitude d'aller au Temple et aux Tantriques pour couper BM et aussi faire des Poojas (cérémonies religieuses) sur nos noms. Chaque fois qu'ils sont allés en notre nom, ils ont eu un petit accident ou ils seront gravement malades ou auront mal à la tête. Nous avons essayé cela avec 3 personnes différentes, elles ont toutes dit la même chose. Plus tard, nous avons essayé avec des personnes sans lien de parenté.

Il y avait des cas où nos proches allaient s'occuper de demander l'aide contre la magie noire en notre nom, ils étaient malades pendant plus d'une semaine. Dans quelques cas, ils ont été hospitalisés. Cela s'est produit plusieurs fois, nous avons pris nos responsabilités personnelles et nous avons pris soin de tous leurs problèmes de santé et payé toutes leurs factures médicales.
Donc, si vous êtes affectés par BM (black magic), personne ne peut vous aider, seul les dieux peut vous aider. Même si vous payez de l'argent aux gens, ils ne peuvent pas vous aider.

Saviez-vous que la magie noire avancée envoie Ghost (des esprits maléfiques) pour capturer des informations.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a fait l'expérience que la personne que vous soupçonnez de faire du BM sur vous obtient toutes les dernières informations précises sur vous et votre famille sans que vous les partagiez avec personne d'autre que votre famille?
Histoire vraie: il y a quelques mois tout ce que nous faisons; nos ennemis le savaient. Nous ne pouvions pas comprendre ce qui se passait; Si nous prévoyons de faire Homam / Pooja, ils finiront par le savoir et l'empêcheront de se produire. Si nous prévoyons d'acheter un petit terrain, ils le sauront et malgré le fait d'avoir de l'argent, nous ne pouvons pas l'acheter. Croyez-le ou non; si nous parlons d'approcher la police et de nous plaindre de sa pratique de la sorcellerie le lendemain, une police nous attrapera pour excès de vitesse ou quelque chose comme ça. Donc, pendant un moment, nous avons arrêté de parler de notre plan d'action.

Il y avait des moments où ces fantômes venaient frapper à la porte de la chambre pendant la nuit lorsque vous ouvriez la porte; personne ici. De plus, ces fantômes nous touchent la nuit, je l'ai personnellement vécu. Une fois, dès que le fantôme m'a touché pendant que je dormais, je me suis réveillé et j'ai crié Jai Prathyangie Jai Jai Pratyangire, il s'est enfui.

Plus tard, grâce à notre source, nous avons appris qu'un Pret Atma (un esprit de type fantôme) avait été laissé derrière nous pour collecter des informations et continuer à nous faire du mal. Nos sources se sont occupées de ces fantômes et pendant un certain temps, les choses se sont bien déroulées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Théodhor Gullffharsson
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 543
Publicité