Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Théodhor Gullffharsson
12 décembre 2020

L’effet des vaccins sur mon chat.

Note : cet article était sur mon ancien blog theodhor.com, avant que nos chats soient assassinés par magie noire. Je ne suis ni pro théories du complot ni anti vaccins, seulement j'ai vu certaines choses.J'ignore si les vaccins contre la covid 19 peuvent être dangereux ou bénéfiques. 

 

Nous avons adopté une chatte sauvage du village, et elle est venue chez nous pour faire ses petits.

Un seul a survécu, mais ce chaton femelle est très résistant.

Nous avons fait stériliser la mère ensuite, les chats errants se multipliant dans la nature, les communes essaient de trouver des solutions pour contrôler la population féline un peu partout en France.

A l’âge requis, nous avons fait vacciner le chaton chez le vétérinaire, vaccins standards recommandés.

Le chat a souffert de la piqûre, mais en plus, une fois rentré à la maison, il a été pris de tremblements (le temps que l’injection agisse), et ses yeux sont devenus vitreux.

Voyant la souffrance de l’animal, nous avons utilisé l’énergie de guérison pour lutter contre ce qui attaquait le chaton.

Plus on a appliqué l’énergie, plus les tremblements se sont calmés, et le chaton a repris le dessus.

J’ai dû travailler ensuite sur la douleur due à la piqûre sur son dos.

Heureusement qu’on a les moyens de soigner avec la capacité de guérison, on ne peut savoir si le petit animal aurait survécu.

Moi-même je n’utilise jamais la médecine occidentale, qui n’a jamais fonctionné sur moi. Elle a de fausses bases, uniquement sur les croyances matérialistes qui ne connaissent pas et nient la constitution énergétique de l’univers et des êtres vivants.

Je fais quand même des examens parfois, pour voir ce qu'ils trouvent, pour comparer avec mes perceptions, puis je me soigne seul. De toute façon, à un certain niveau, on n'a plus de maladies, sauf lors d'attaques occultes.

Je frémis à l’idée de l’obligation faite par le gouvernement d’injecter 11 vaccins sur les bébés.

La résistance des êtres vivants n’est pas la même pour tous, et les plus spirituels sont souvent les plus sensibles. Un moyen des forces anti spirituelles d’éliminer les futurs êtres les plus conscients ? On peut se le demander.

Si j’avais des petits enfants dans cette situation, nul doute que pour moi, je quitterais la France pour un pays moins totalitaire…

J’avais des amis qui avaient une petite fille, juste après avoir été vaccinée, elle est devenue autiste.

C’est vraiment inquiétant, le monde est gouverné non par des inconscients, mais par des maléfiques.

Il y a heureusement pas mal de gens qui se révoltent et signent des pétitions, mais si on était dans une démocratie, cela se saurait…

Cliquer sur le lien le blanc et le noir

http://expovaccins.over-blog.com/article-quand-l-etat-totalitaire-impose-ses-vaccins-aux-familles-101029824.html

http://www.finalscape.com/sante-vaccination-obligatoire-suspecte-un-pas-vers-le-totalitarisme/

Note : les liens que je met sont destinés à aider à la réflexion, je n’ai pas vérifié l’exactitude de toutes les données fournies dans ces sites, aussi j’invite les lecteurs de mon blog à la vérification des données si possible.

Plus on vaccine, plus on augmente la fragilité et plus on diminue nos propres ressources auto-immunitaires. Ce qui fait apparaître les maladies réémergentes, c'est surtout l'état sanitaire d'un pays. En cas de maladie, la population réunionnaise ne sera pas autant contaminée que la population malgache par exemple. La vaccination n'est pas l'arme absolue. Docteur Philippe de Chazournes

https://www.clicanoo.re/Vaccins-obligatoires-pour-ou-contre/Societe/Article/2017/07/31/CONTRE-Dr-de-Chazournes-nest-pas

Ce site préviens du danger des vaccins pour les chats : catpapatte/vaccins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Théodhor Gullffharsson
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 541
Publicité