Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Théodhor Gullffharsson
12 novembre 2020

Pourquoi je ne signe pas la pétition pour les hérissons

Bien que je sois pour le sauvetage des hérissons, et pour l'aménagement de ponts qui permettent aux animaux de ne pas passer sur les routes et se faire écraser, l'interdiction des pesticides et des anti limaces, je ne peux m'associer à certaines associations qui font preuve de racisme anti gitans dans leurs écrits, ni participer à une pétition où se trouve associée la fondation Brigitte Bardot, proche du Front National, et je ne m'associe jamais avec des pétitions qui travaillent avec Greenpace,  qui est une pompe à fric internationale, ni (ce qui n'est pas présent dans cette pétition) à des associations comme WWF, créée par des nazis, qui a créé des violences contre les pigmées en Afrique.

Les organisations de défense des animaux sont souvent anti humains et proches de l'extrême droite.(Hitler était "végan").

(Greenpeace a créé beaucoup de problèmes pour les eskimaux/Inuits).

Je ne m'associe pas non plus à des actions qui seraient associées avec certains soi disant écologistes, qui prétendent être venus à vélo alors qu'ils descendent de voiture, et qui refusent des actions pour sauver des humains contre des fascistes en Afrique.

IMG_3428

Grotigré , chat errant antifa

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Théodhor Gullffharsson
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 541
Publicité